Mariage chic de Marie-Adeline et Nicolas au Château d'Aramont - Oise - Picadie - Hauts de France

Marie-Adeline et Nicolas se sont rencontrés dans un bar. Elle était serveuse, il était client, il a eu le coup de foudre au premier regard. Quelques années plus tard, lors d'un voyage à New-York, Nicolas fait sa demande en mariage dans une limousine sur Times Square. Marie-Adeline et Nicolas sont très amoureux et cela se voit à chaque instant. Cinq mots les définissent à merveille : Amour, Respect, Passion, Complicité, Lola (leur petite fille). Ils vivent un compte de fée depuis leur rencontre, c'est naturellement qu'ils ont choisi un château afin de célébrer un mariage de princesse.

Les plus forts moments de leur mariage furent la cérémonie à l'église rythmée par les chants gospel, leur séance de photos de couple durant laquelle ils ont partagé l'un de leurs plus beaux instants d'amoureux, et enfin leur ouverture de bal sur la chanson de Bon Jovi "Always" car ils seront toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.

Tous mes vœux de bonheur à ce couple si complice et attentionné.

Un grand merci à Marie-Adeline et Nicolas pour leur confiance et leur accueil, je sais que nous nous verrons prochainement et j'ai hâte d'immortaliser la famille qui s'agrandit.

Merci également à leur prestataires qui ont fait un super boulot :

Domaine : Château d'Aramont

Traiteur : La Boule d'Or

Robe : JN Mariage

Costume : Jean de Sey

Fleuriste : Milles Fleurs Milles Raisons

Coiffeur : Jennif'Hair

Alliances : Jacquemart

Groupe Gospel : Whynot Gospel

Videaste : FX Pro Multimedia

"Nicolas est très professionnel, sympathique, discret et son travail est top. Il sait parfaitement capter les instants magiques que l’on peut revivre à travers ses photos", témoignage de Marie-Adeline et Nicolas.

Écrire commentaire

Commentaires: 0