Mariage bohème champêtre d'Anne et Nicolas aux écuries de Bayencourt - Oise - Picardie - Hauts de France

Anne et Nicolas se sont rencontrés il y a 6 ans à la faculté des arts du spectacle d'Amiens. D'abord camarades, Anne décide de faire le premier pas vers Nicolas et l'invite à aller boire un verre. Ils se découvrent alors intimement durant une longue conversation au bar. Depuis ce jour de Décembre 2012, ils ne se quittent plus. Quatre an plus tard, lors d'un week-end à Amsterdam, Nicolas stoppe leur promenade dans les ruelles de la ville proche d'un lieu magnifique où les lumières de Noël se reflètent dans l'eau. Anne le trouve différent de son habitude. Nicolas semble stressé et ne pas tenir en place. Il met alors un genou à terre et Anne s'exclame "Mais que fais-tu !?!". C'est alors que, d'une voix fébrile, Nicolas pose LA question à Anne. Ils passent ensuite une superbe soirée dans un restaurant chic de la ville durant laquelle ils fêtent ce futur événement et imagent leur avenir à deux.

Ils forment un très beau couple que l'on peut résumer par : bienveillance, baroudeur, respect, simplicité et humour.

Le jour du mariage, Nicolas attend Anne à l'autel de l'église de Clermont. Il ne l'a pas encore vu de la journée. Dès qu'elle entre dans l'église, les yeux de Nicolas s'illuminent. Anne ne peut le quitter des yeux tant l'amour qui se dégage est si fort. Ils profitent alors pleinement de cet instant comme enfermés dans une bulle.

Anne et Nicolas ont les mêmes goûts, ils ont donc tous les deux le coup de cœur pour un corps de ferme, les écuries de Bayancourt. Ils se retrouvent dans un lieu chaleureux et sont séduits par le charme des matières brutes que sont la pierre et le bois. Le thème bohème champêtre est donc tout approprié au lieu et à leurs personnalités.

L'ouverture de bal est très important pour eux. Ils ont ardemment préparé ce moment chez eux, déplaçant les meubles de leur appartement. Une dernière répétition aux toilettes et ils sont alors prêts et fiers de montrer leur prestation à leur proche.

Ils garderont également en mémoire tous les beaux témoignages de leurs familles et amis qui s'expriment durant les discours et sur le livre d'or. 

Tous mes vœux de bonheur à ce couple si touchant. Plus que des beaux mariés, j'ai rencontré des amis et je suis heureux de les retrouver autour d'un verre et une bonne tablée. Si je fais ce métier, c'est aussi pour rencontrer de belles personnes et passer d'inoubliables moments. Merci à vous.

Merci également aux prestataires qui ont rendu cette journée magique :

Domaine : Les écuries de Bayencourt

Maquillage : Vital Beauté

Coiffeur : Frédéric Morano

Robe : Showroom du mariage

Costume : Devred

Fleur : faire maison avec des fleurs commandée chez Truffaut

Traiteur : Le Bon, le Brut & le Burger Food Truck

Écrire commentaire

Commentaires: 0