Un attrapeur de rêves pour une histoire authentique

Bonjour !

 

Je ne vais pas écrire ici le bla-bla habituel : si vous êtes sur mon site c'est que vous allez vous marier et que vous cherchez le bon photographe. Est-ce moi ? Je ne sais pas, c'est à vous de le découvrir...

 

Ma principale préoccupation est de raconter une histoire authentique, l'histoire de votre mariage, que vous pourrez vivre et revivre encore à travers mes photos. Je suis toujours au cœur de l'action, mais sans perturber les événements, et ça, c'est tout un art.

 

Pour en savoir plus, il va falloir vous balader sur mon site. Allez, je vous aide! Faites déjà un tour sur mon portfolio, puis découvrez comment je travaille  et laissez vous conter quelques histoires sur mon blog. Enfin, si tout ceci vous a plu, il ne vous reste plus qu'à me contacter et commençons à raconter votre histoire ensemble. 

Ah au fait, je m’appelle Nicolas Granier, j’ai 37 ans et habite Gouvieux dans l'Oise. Je suis marié depuis 9 ans et  papa d'une petite fille de 6 ans. Attrapeur de rêves et photographe de mariage, je vous suis partout en France et même à l'étranger.

 

Autoportrait en lumière naturelle :


Nicolas Granier, photographe de mariage

 Tél: 07 87 96 95 53

Adresse: 45 Rue Blanche 60270 Gouvieux

Email: nicolas.granier@dreamcatcherphoto60.fr

Instagram: @dreamcatcherphoto60

Facebook: www.facebook.com/dreamcatcherphoto60/

Pinterest: dreamcatcher_p

 

Siret 81283835700018